Style Le 18/12/2015 par La rédaction

Le Silencio installe son pop-up de Noël

Véritable référence de la vie nocturne made in Paris, le club de David Lynch propose pour la fin d’année un pop-up store festif et pointu, en plein milieu du dance-floor normalement investi par de grande lianes couture. Un concept grâce auquel faire ses achats de Noël n’a jamais été aussi exclusif.

Par Félix Besson

 

Qui eût cru un jour que le fleuron de la nuit parisienne s’exporterait en espace de vente ? C’est pourtant le concept mis en avant pour le mois de décembre par ce haut-lieu de faste au décor Lynch tout-à-fait fascinant. A partir du 20 décembre douze heures tapantes, une sélection de curiosités issues du domaine de l’art, du design, de la mode ou encore de l’art de vivre sera proposée dans une atmosphère confinée, au snobisme confidentiel. Vinyls, livres, spiritueux, lithographies… une liste lifestyle à faire pâlir vos connaissances les plus pointues en matière de cadeaux exclusifs.

N’hésitez pas à flâner entre les photographies de Marianne Faithfull, pièces customisées signées Maison Labiche ou encore playlists à base de Chassol, Kendrick Lamar ou Cat Power. Un conseil cependant, venez la veille au soir, dansez, puis revenez le dimanche midi pour déguster le brunch concocté par Marlette qui y sera servi sur fond de piano.

La boutique éphémère du Silencio, 142 rue Montmartre, 75002 Paris, www.silencio-club.com.

DSC_7841_SILENCIO_BOUTIQUE EPHEMERE DEC15_ELISE TOIDE

Sur le même thème

Votre avis nous interesse