2- Moncler investit la Grosse Pomme
Lorsque l’une des plus grosses institutions de l’outerwear débarque sur Madison Avenue, les bacchanales sont de mise. Dévoilant au monde entier son nouveau flagship new-yorkais de 600m2 situé sur la plus prestigieuse avenue de la mégalopole, Moncler ne s’arrête pas là et présente deux collaborations spécialement élaborées pour l’occasion. Une installation signée Thom Browne, éminent contributeur yankee du label, représentant le drapeau US composé de 28 doudounes bombées qui trône en plein milieu du nouvel espace maison. Dans la lignée de cette déclaration aux Etats-Unis, Moncler a également mandaté le réalisateur Spike Lee pour réaliser un court-métrage axé sur le dynamisme de la ville qui ne dort jamais. Au programme, un habile mélange de comédie musicale (West Side Story revu à la manière street) et de narration vantant le cosmopolitisme de New-York, qui ne laisse pas indifférent.
Moncler, 650 Madison Avenue, New York, www.moncler.com