Style Le 02/03/2016 par Felix Besson

Burberry prend le pli monogramme

Après l’annonce de changements drastiques au niveau du calendrier de ses collections, la maison Burberry continue inlassablement son avancée vers le futur. En résulte un service de personnalisation inédit: après les sacs et les écharpes, c’est au tour du trench-coat Heritage d’arborer vos initiales. Un concept entre le monogramme et le titre de propriété qui peut s’avérer gagnant si porté à bon escient. Lumière sur la nouvelle valeur ajoutée à se procurer d’urgence.

Par Félix Besson

 

Le trench en gabardine peut se vanter d’être l’un des piliers de l’allure masculine. Humphrey Bogart l’a stylisé dans Casablanca, Serge Gainsbourg l’a connoté bohème, Christopher Bailey l’a rendu immortel. Et lorsque la pluie fait rage sur la capitale, quoi de plus agréable que de remonter légèrement le col doublé tartan sur votre nuque pour éviter à votre costume d’être taché par les gouttes ? Il est l’heure de passer à la version upgradée, et de marquer votre nom dans l’histoire en apposant les initiales de votre illustre patronyme sur le revers intérieur de votre trench-coat. Proposé par la maison Burberry sur son iconique modèle Heritage, le service permet entre autres une reconnaissance immédiate de votre suprématie lors de vos sorties officielles.

Encore mieux,  on peut choisir entre 15 nuances de fil différentes pour la broderie, 4 fits de trench coats, du très ajusté à l’oversize, et 5 tons de gabardine, en plus des trois longueurs règlementaires. A la clé, un modèle absolument unique qui vous sied au teint et qui s’accorde autant avec le cuir de votre Bentley qu’avec la couleur des pierre de votre cottage dans le Sussex.

Service disponible en boutiques Burberry ainsi que sur www.burberry.com

The Monogrammed Burberry Heritage Trench Coat_006-1 (glissées)

Sur le même thème

Votre avis nous interesse