Style Le 31/10/2016 par Felix Besson

Les 10 news de la semaine

3- La Garçonnière revoit la définition du concept-store masculin

Dans le mercato des adresses parisiennes du mâle, le concept-store de la rue des Petits Carreaux a su très rapidement se trouver une place. Et pas des moindres. L’espace de 250m2 se veut ambassadeur des nouveaux labels qui ont la cote, et qui respectent surtout un mode de fabrication qualitatif en plus d’une esthétique bien assise et résolument élégante. Ainsi, entre deux porte-cartes R.S.V.P., on retrouvera les imper Rains (ce qui se fait de mieux en terme de coupe-vent technique) ou encore une série de produits d’épicerie fine sourcés par les fondateurs des lieux, une bande de potes au penchant avéré pour les belles (et bonnes choses). Un service décomplexé, une sélection ultra-pointue, un barbier pour un ravalement de façade express, et une équipe qui connait ses références sur le bout des doigts : vous êtes bien en face de la nouvelle adresse qui fera parler d’elle. Le plus ? Le baby-foot installé à l’entrée, histoire de vous mesurer aux 6 associés à l’origine du projet.

La Garçonnière, 40 rue des Petits Carreaux, 75002 Paris, www.la-garconniere.fr

magasin-la-Garçonnière-paris

 

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