Style Le 23/11/2015 par La rédaction

Les 10 news de la semaine

Cette semaine, le beau s’allie à l’utile chez les nouveaux indispensables du mâle urbain, tandis que la chemise blanche se prête et les accessoires prennent le chemin de la personnalisation. Review, en images et prose, de cette semaine sous le signe de l’art de vivre.

Par Félix Besson

 

Hackett applique vos initiales à ses cufflinks

On connaissait les gourmettes, les bagues ou encore les sacs de voyage siglés des lettres de leur détenteur. En maison britannique qui se respecte, Hackett donne un coup de fouet à ses classiques mais toujours dans les règles de l’art. Les boutons de manchette s’ornent de vos initiales, tantôt apposées sur un support en métal, tantôt faisant totalement office d’attaches. Réalisé sur commande par un artisan britannique, cet indispensable du dandy moderne est disponible dans un délai de 4 à 6 semaines au sein des boutiques de la rue de Saint Germain des Prés et d’Opéra. Une manière discrète d’assumer ses pulsions mégalomanes.

Disponibles sur commande, délai de 4 à 6 semaines dans les boutiques de la rue de Renne et du boulevard des Capucines, 225 euros.

Cufflinks

Page suivante

Sur le même thème

Votre avis nous interesse