Style Le 03/10/2016 par Felix Besson

Les 10 news de la semaine

3- Lacoste et Jean-Paul Goude retapent le crocodile

C’est à l’occasion de la collection Holiday Special que le directeur artistique de la maison française Felipe Oliveira Batista a choisi le photographe Jean-Paul Goude pour imaginer une nouvelle version limitée du crocodile emblématique et des pièces mythiques signées Lacoste. Le ton festif est donné, et les polos en piqués revêtent un nouveau logo spécialement pour la fin d’année : le crocodile est affublé d’un chapeau en carton et de cotillons, dans un esprit gentiment régressif et graphique propre à l’artiste. Le plus ? Le bombers, en piqué de coton lourd, qui ne sera édité qu’à une série très limitée d’exemplaire. L’occasion de réinvestir dans l’un des labels les plus cools du moment.

Collection Lacoste x Jean-Paul Goude, disponible dès novembre dans les points de vente Lacoste, www.lacoste.com

023_LACOSTE_BY_JEAN_PAUL_GOUDE_PH0831_166

 

Page précédente Page suivante

Sur le même thème

Votre avis nous interesse