Jouets de l'homme Le 03/10/2016 par Felix Besson

Dior Homme lance sa toile Darklight

En pleine ère du monogramme revisité, Dior Homme tape dans les hautes sphères et dévoile sa dernière innovation en matière de logo : la toile Darklight. Jeu de clair-obscur, habile mélange de ton sur ton le tout siglé Dior, focus sur une nouveauté qui promet de donner du chien à l’accessoire de cet hiver.

Par Félix Besson

 

Un vent punkwave souffle sur la collection FW 2016/2017 de Dior Homme, qui hisse le rebelle piercé au rang d’icône de style on ne peut plus crédible. Mixant le classique à quelques détails résolument couture et désinvoltes, c’est de cette manière que la maison présente sa nouvelle toile monogrammée, le Darklight. Sombre d’apparence, à la texture veloutée, elle est parsemée de fils au fini rough dans sa version runway, ou encore recouverte d’un tartan rouge vif pour les plus frileux.

Des sacs Duffle aux nouveaux back-packs signés Kris Van Assche pour la maison du 30 Montaigne, tous les accessoires masculins prennent le pli et annoncent le succès imminent de ce nouvel atout-charme. Le plus ? L’association ultra-smart des différentes déclinaisons de la toile, qui vous dotera d’une allure à casser la baraque.

Collection Darklight, disponible en boutiques Dior Homme ainsi que sur www.dior.com

ACCESSORIES BY ADRIEN DIRAND 8

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