Sport Le 18/11/2016 par Felix Besson

Oakley lance l’optique intelligente

Nouveau venu sur le marché de l’optique sport, la Radar Pace d’Oakley est une petite révolution à elle seule. Masque  aérodynamique aux options numériques avérées, la paire transforme l’effort physique en un entraînement digne des programmes de la US Army. Suivi personnalisé, coaching et data intégrée, focus sur le modèle le plus smart du moment.

Par Félix Besson

 

Fruit de plusieurs années de recherche au sein des ateliers Oakley, Luxottica et Intel, la Radar Pace est ce que l’on peut appeler une innovation unique dans le domaine de la lunetterie performante. Conçu pour les besoins des plus grands sportifs, mais aussi pour ceux chez qui le running ou autre forme de cardio est pratique courante, le masque accuse des détails bien pensés qui rendent l’effort plus agréable et surtout beaucoup plus productif.

Forte de ses verres Oakley PrizmTM , jouissant d’une technologie de fabrication révolutionnaire permettant d’aperçevoir les couleurs de manière ultra précise lors du training, d’un programme de coaching sur mesure développé en fonction des performances et un système d’interaction en temps réel, histoire de poser des questions à son coach virtuel en direct. Le plus ? Le casque audio Bluetooth intégré, qui vous permettra d’annuler votre prochain rendez-vous par excès de zèle sportif.

Modèle Radar Pace, disponible en points de vente Oakley, à partir de 439 €, www.oakley.com

Oakley_RadarPace_PolishedBlack_PrizmRoad-oo9333_01-front

Sur le même thème

Votre avis nous interesse