Jouets de l'homme Le 06/02/2017 par Felix Besson

Le travel-suit de Daniel Hechter

La maison française reprend les choses en main, et multiplie les atouts séduction à l’attention d’un homme busy en quête de fonctionnalité et de style. C’est avec sa gamme Travel que Daniel Hechter expose sa théorie du costume tout-en-un. Multi-poches, multi-facettes mais toujours une seule et même allure. Lumière sur un nouvel indispensable du mâle actif.

Par Félix Besson

Il est 17h43, vous descendez de votre vol Tokyo-Paris, vous êtes fourbu, vos jambes fourmillent. Fort heureusement, plus besoin de réfléchir pour savoir où se cache votre smartphone, vos pièces pour le pourboire du portier, votre passeport ou même les clés de votre Aston Martin flambant neuve. Tout cela grâce à votre Travel Suit signé Daniel Hechter : pas moins de 5 poches intérieures, discrètes, parfois cachées, qui rendent au blazer fonctionnel ses lettres de noblesse.

Taillé en poly-laine stretch, le modèle ultra-performant siglé Hechter s’adapte également à la vie tumultueuse de son propriétaire du fait de la souplesse du tissu. Mais ce n’est pas tout. Comble du pointilleux, la gamme est également pensée dans un but protecteur : la poche réservée au smartphone est doublée avec une matière protectrice tissée avec des fibres de cuivre, ayant pour effet de bloquer les ondes téléphoniques. La poche high-tech est également conçue pour faciliter le passage du câble de vos écouteurs, laissant le champ libre à vos mains en plein solo de guitare signé Led Zeppelin. Un esprit sain dans un corps sain, et ce en grande partie grâce à votre veste. Visionnaire, c’est certain.

Collection disponible à la boutique Daniel Hechter, 4ter avenue Hoche, 75008 Paris

Capture d’écran 2016-01-21 à 09.59.07

Sur le même thème

Votre avis nous interesse