Jouets de l'homme Le 07/12/2016 par Felix Besson

La parka « Snow Show » de Dsquared2

Le problème avec l’ouverture de la saison de ski, c’est qu’on a toujours envie d’investir dans un nouveau look. Ça motive. Les créateurs le savent trop bien, et en sortent de nouveaux chaque année. Chez DSquared2, l’esprit chasseur alpin, revu et corrigé en version « clubber alpin », envoie du bois.

Par Anne Gaffié

 

Fiche d’identité : look N° 3

Signe particulier : extrait d’une toute nouvelle capsule testée et approuvée par ses créateurs Dean et Dan Caten, fans invétérés de snow-board qu’ils pratiquent chaque saison à Cervinia.

La capsule : une collection unisexe, de ski et d’après-ski (très important aussi), dont le principe est de faire se rencontrer performances techniques et tendances mode. Les proportions ont notamment été repensées pour être plus contemporaines.

La parka : volontairement oversize, elle en impose. Extérieur waterproof imprimé camo, fermetures zips cachées sous Néoprène étanche et scratchs velcro, multipoches, intérieur doudoune intégrée en duvet d’oie. Autres modèles disponibles en en toile kaki et en lainage imprimé carreaux bûcheron rouge et noir.

À porter avec : un sous-pull thermorégulateur noir et un pantalon à bretelles (« jumpsuit ») coordonné pour les jusqu’au-boutistes. Ou en mode profil bas, avec un jean en coton stretch doublé waterproof, spécialement étudié pour.

Sans oublier : les accessoires, péché mignon de la maison. Gants et masques XXL, bonnets en laine zippée, casquettes fourrées esprit trappeur canadien, et même chapkas en fourrure surdimensionnées.

Combien ? 1 515 €.

Où ? www.dsquared2.com

Optimum Desk 10_16_271

Sur le même thème

Votre avis nous interesse